Peeks est acteur sur les deux aspects d’une campagne.
Qui sont les différents acteurs d’une campagne pub online ?
Les annonceurs et les agences médias achètent les espaces publicitaires sur différents supports. Les régie publicitaires proposent des espaces publicitaires sur les sites d’éditeurs.
Agence média et régie publicitaire online
Nous conseillons nos clients artisans, Pme, commercants dans leur stratégie média( élaborer et planifier les campagnes,puis négocier et acheter les espaces directement auprès des éditeurs ou de leurs régies publicitaires.
Nous mesurons et communiquons les ROI (retour sur investissement) de toutes les campagnes réalisées pour nos clients.
Peeks réalise la commercialisation d’espaces publicitaires pour tous types de supports print et online. Supports de communications. Qu’il s’agisse de la commercialisation des espaces publicitaires sur des supports de communication pour collectivités locales, mais également sur des sites internet d’offices du tourisme, notre équipe commerciale, forte d’une une connaissance approfondie du tissu économique local, détermine la stratégie publicitaire la plus appropriée.
Peeks accompagne et est un intermédiaire indispensable entre les annonceurs Pme, associations, artisans, commerçants qui souhaitent communiquer et faire connaitre leurs produits et services et les collectivités locales qui souhaitent financer en partie ou intégralement leur supports de communication.
Peeks élabore pour ses clients une véritable stratégie publicitaire à long terme.
Savoir communiquer c’est vous communiquer notre savoir
Social advertising (SMA)
D’après Médiamétrie*, en 2015, 32 millions d’internautes se sont connectés au moins une fois à un des réseaux sociaux Facebook,, Youtube, Pinterest,Twitter, Linkedin, Instagram … soit plus de 2 français sur 3.
Ces médias, dans nos habitudes quotidiennes, prennent de plus en plus d’importance. Pour les entreprises, il s’agit là de sources non négligeables sur lesquels faire la promotion de leurs produits et services.
Le SMA est donc l’acronyme de Social Media Advertising et désigne la diffusion publicitaire payante de divers contenus sur les réseaux sociaux. Cette diffusion s’est considérablement développé avec les Facebook, Linkedin ou twitter.
Les campagnes Ads permettent d’assurer la promotion des advertisers auprès d’une audience ciblée( âge, formation, sexe, ville etc..)
- Nous nous occupons de gérer vos campagnes et développons votre image de marque sur les réseaux sociaux.
- Peeks met en place des campagnes ciblées (géo-localisation, âge, sexe, etc.)
- Peeks Maîtrise et optimise votre budget (coût au clic).
Peeks attire des visiteurs « qualifiés » pour afin de maîtriser le coût d’acquisition.
PEEKS met son expérience de l’édition institutionnelle au service des collectivités locales et territoriales, des mairies, offices du tourismes, PME, clubs sportifs, associations, organismes publics et privés.
Édition, Régie publicitaire
Après étude de faisabilité, nous nous engageons sur le financement total ou partiel de vos supports de communication par l’apport de sponsors adaptés. Un rétro planning est mis en place avec une date de livraison de votre support de communication.
La recherche de ces partenaires est effectuée auprès d’entreprises locales et régionales. Nos collaborateurs commerciaux évoluent dans un respect strict de l’éthique professionnelle et en toute transparence.
Notre service fabrication et création travaille en étroite collaboration avec nos partenaires et les assiste pas à pas dans la réalisation des publications.
Nous suivons de façon attentive le rétro planning mis en place et faisons appel à nos partenaires imprimeurs afin que la qualité et les délais soient assurés et respectés.
Chaque question ou interrogation de nos partenaires est prise en considération avec la plus grande attention, et en cas d’absence de votre interlocuteur habituel, un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande.
Branding
L’identité visuelle est la représentation graphique de l’identité d’une entité telle qu’un individu, un objet, un environnement, etc. Elle exprime par un style graphique propre à l’entreprise, ses valeurs, son activité et les projets de celle-ci et se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme. L’identité visuelle dans le domaine du commerce, notamment, permet de reconnaître qu’il s’agit de telle entreprise plutôt qu’une autre…
Identité visuelle, logo
Web design
Communication d’entreprise (plaquettes,…
Charte graphique (entreprises et collectivités locales)
Cartes de visite
Packaging
Flyers,affiches, dépliants
Signalétiques